Avis de décès de Jocelyne Salvas De Tonnancour
La communauté est endeuillée par la perte de Jocelyne Salvas De Tonnancour qui habitait précédemment à Yamaska, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Jocelyne a tiré sa révérence le 18 novembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jocelyne Salvas De Tonnancour en sa mémoire.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Jocelyne en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Charles de Tonnancour; ses parents, Mathilda Desrosiers et Walter Salvas; et son frère André. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Raoul (Gisèle), Jeannine (Laurent Saucier), Lise (feu Gérard Bordeleau), Aurélien (Diane Grenon), Gérard (Johanne Cloutier) et Richard; et ses belles-soeurs, Armande Léveillée (feu Fernando), Jeanne Bibeau (feu Marcel) et Ghislaine Péloquin (feu Michel). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.