Avis de décès de Jean-Louis Giguère
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Jean-Louis Giguère de Windsor, Québec, qui nous a quittés le 9 janvier 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Louis Giguère en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Berthe Paradis. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Ginette Henri-Grenon (Denis Grenon), Lucie Giguère (Luc Côté), Denis Giguère (Suzan Boutin), Céline Giguère, Andrée Mathieu (Dan Gallant), Sylvain Mathieu (Nathalie Rondeau), François Giguère (Guylaine Brosseau) et Nathalie Giguère; sa soeur Noëlla; et son frère Onil. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour l'une ou l'autre des fondations suivantes : - Fondation des maladies du cœur et de l'AVC; - Association canadienne pour la santé mentale.