Avis de décès de Dolorès Dubois Allard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Dolorès Dubois Allard de Windsor, Québec, qui nous a quittés le 16 janvier 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ulric Dubois et Bernadette Fortin; et ses soeurs, Jacqueline et Nicole (feu Donat Fortier). Elle laisse dans le deuil : son époux Denis Allard; ses filles, Joanne (Normand St-Pierre), Chantal (Gaétan Leroux), Manon et Nathalie; et ses petit-enfants, Éric (Mélanie Dion), David St-Pierre (Geneviève Boisvert), Gaétan (Tricia Goyette), Annie (Frédéric Beaudin), Maxime Francoeur (Josiane Bruneau), Cynthia (Jean-François Roy), Stéphanie Normandin (Raphaël Vigneux) et Jacob Allard. Elle laisse également dans le deuil ses 17 arrière-petits-enfants, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Des dons à la Société Alzheimer seraient appréciés. https://alzheimer.ca En situation de deuil, le fait de recevoir des messages de sympathie ou des hommages à la personne défunte prend toute son importance.