Avis de décès de Yves Tardif
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Yves Tardif (Warwick, Québec), survenu, le 28 mai 2024. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yves Tardif en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Sylvie Couture; les enfants de sa partenaire, Jessica (Kinouc) et Pierre-Luc; ses petit-enfants, Loukas et Antoine; sa soeur Marlène (François Houle); sa belle-mère Fernande Nadeau; et ses beaux-frères et belles-soeurs, France (Vincent Godbout), Serge, Dany (Alain Richard), Francine, Jean (Christine Boucher), Steve (Vicky Fréchette) et Julie (Daniel Houle). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et de nombreux amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CLSC Suzor-Coté ou la Société canadienne du cancer ou à la Fondation.