Avis de décès de Françoise Campagna
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Françoise Campagna (Warwick, Québec), survenu, le 15 janvier 2025. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Henri Arsenault; et sa douce moitié André Perreault. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Luc, Claire (Claude Côté), Alain (Sylvie Carrier) et Michel; ses petit-enfants, Jean-Daniel D. Arsenault, Émilie D. Arsenault, Sarah-Ève D. Arsenault, Anne-Catherine D. Arsenault, Marie-Andrée Baril (Jean-Marie Tison), Philippe Baril et Olivier Arsenault; ses arrière-petits-enfants, Caleb Daigle, Laurence Daigle, Léonie Daigle et Justine Daigle; sa soeur Monique Campagna (feu Lucien Tardif); et son frère Bruno Campagna (Denise Rousseau). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Ermitage afin de soutenir le projet d'aménagement, d'agrandissement et de modernisation du centre d'hébergement de Warwick.