Avis de décès de André Brière
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de André Brière de Warwick, Québec, qui nous a quittés le 26 juillet 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de André en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il a été précédé dans la mort par : sa soeur Marthe; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Onil (Ghislaine Guay) et Lina (Charles Potvin). Il laisse dans le deuil : son épouse Louisette Mercier; ses frères et soeurs, Michel, Luce (feu Benoit Grimard) et François (Thérèse Gagnon); et son amie Louise Lemire. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation. À notre santé de l'hôpital Hôtel-Dieu d'Arthabaska ou à la Fondation P.-Rodolphe-Baril.