Avis de décès de Diane (Amyot) Modery
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Diane (Amyot) Modery (Wakefield, Québec), qui nous a quittés le 5 décembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Diane (Amyot) Modery en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Paul-André Modery; ses parents, Anselme Amyot et Rhéa Chénier; et ses frères, Roger, Roland et Mario.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Luc et Nadia (Patrice); ses petit-enfants, Jonathan, Jérôme, Laurent et Anna; et ses frères et soeurs, Estelle, Anne-Marie, Lina, Rock, Jean-Charles et Thérèse. Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.
Afin de respecter les consignes gouvernementales sur la COVID-19, seules les personnes invitées personnellement par la famille pourront être présentes aux funérailles.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison des Collines, 99, chemin Burnside, Wakefield, Québec, J0X 3G0.