Avis de décès de Germaine Paquette
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Germaine Paquette qui habitait précédemment à Ville-Marie, Québec, survenu, le 28 août 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses parents, Calixte Paquette et Rose-Aimé Parent; son frère Blaise (feu Mariette Roy); et ses soeurs, Laurette (feu Georges Paquette) et Cécile (feu Marcel Girard). Elle était également aimée de plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps.
La famille vous invite à faire vos dons à la Société d'Alzheimer.