Avis de décès de Zelfride Fortier
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Zelfride Fortier de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 20 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Zelfride Fortier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul Daigle; et son fils Guy Daigle (Denise Maisonneuve). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Claude Daigle (Hortense Sévigny) et Line Daigle; ses petit-enfants, Jean-François Daigle, Mathieu Daigle, Jonathan Daigle (Ève Lambert), Jean-Philippe Daigle (Émilie Grimard), Antoni Daigle (Christine Lajoie) et Michaël Daigle; et sa soeur Monique Fortier (feu Lionel Pépin). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons de respecter les mesures de distanciation sociales lors de vos visites au salon funéraire.
Un remerciement spécial à sa sœur Monique et à son amie Denise Gardner pour leur précieuse présence au cours de sa vie ainsi qu'au personnel de la Villa le Reflet pour tous les bons soins prodigués. ¨Merci Alfred Pampalon¨ Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation.