Avis de décès de Vital Girard
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Vital Girard de Victoriaville, Québec, survenu, le 13 juin 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Achille Girard et Albertine Gouin; ses frères et soeurs, Georges Etienne (feu Lucille), Jean-Roch (feu Gracia), Gilles, Éloi, Sylvain (Gisèle), Richard (Huguette) et Gaston (Huguette); et ses beaux-frères, Richard Tardif et Clément Tardif.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Laurence Tardif; ses frères et soeurs, Jean-Marc (feu Marie-Marthe), Edith (feu Iréné), Gaétan (feu Mariette), Réal (feu Micheline), Martin (France), Serge (Prudente), François (Lorraine) et Lucie (Donald); les enfants de sa partenaire, Chantal Auger, Alain Auger, Hélène Auger, Stéphane Auger et François Auger; ses belles-soeurs, Thérèse Tardif, Marie-Claire Tardif et Pierrette Tardif; et son beau-frère André Tardif. Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour Parkinson Québec et pour la Fondation de l'Ermitage.