Avis de décès de Roger Houle
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Roger Houle de Victoriaville, Québec, survenu, le 6 décembre 2020. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Roger Houle. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Gabrielle Desharnais. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Lise (Marcel), André (Danielle) et Francine; ses petit-enfants, Annick, Nadia, Marie-Ève, Amélie, Martin, Julie, Stéphanie et Olivia; ses arrière-petits-enfants, Jules, Henry, Emma, Jasmin, Mila, An Léa et Marc-André; son frère Armand; sa soeur Jeannine; sa belle-soeur Denise Desharnais (Yvon Lefebvre); son beau-frère Léo Mercier (feu Claudette Desharnais); et ses filleuls, Patrick Fortier et Martin Houle. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation physique incluant le port du masque obligatoire. La famille tient à remercier tout le personnel des Jardins du Parc Linéaire, la Dre Karine Fortier ainsi que son proche aidant Yvon Chauvette pour les attentions ainsi que les bons soins prodigués.