Avis de décès de Rita Biron
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Rita Biron de Victoriaville, Québec. Rita a rendu son dernier souffle le 22 décembre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Rita Biron en sa mémoire.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Rita laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Paul-Émile Côté. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Martine Côté (Gilles Gratton), Hugues Côté et Jacinthe Côté (Francis Mercier); ses petit-enfants, Andrée-Anne et Charlotte Côté; sa soeur Laurette Biron; et sa belle-soeur Fernande Beaudet (René Biron). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 10 janvier 2025 de 1:00 PM à 3:45 PM au Salon Funéraire Bergeron (620 Blvd. des Bois Francs S, Victoriaville, QC G6P5X2). Un service funéraire aura lieu le vendredi 10 janvier 2025 à 4:00 PM au même endroit.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Marie-Pagé (http://www.maisonmariepage.com) .