Avis de décès de René Bergeron
Malheureusement, le 9 juin 2021, nous avons dû dire au revoir à René Bergeron de Victoriaville, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Claudette Beaudry; ses parents, Gérard Bergeron et Laurette Thibeault; sa soeur Lise; et ses frères, Jean-Guy (Claudette Arsenault) et Pierre.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Tina (Robert Thompson), Suzanne, Michel et Pamela; les enfants de sa partenaire, Dany, Cathy et Frédéric; ses frères et soeurs, Denise (feu Réal Hotte), Gisèle, Jean-Claude, Huguette (feu Denis Constant), Réjean (Odali Castillio) et Alain (Doris Constant); ami Veuillez; et ainsi que Lucille Shara. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents.