Avis de décès de Onil Bergeron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Onil Bergeron de Victoriaville, Québec, survenu, le 18 mai 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Wilfrid Bergeron et Cécile Potvin; son frère Aurèle; et ses soeurs, Cécile (feu Léo Faucher) et Pierrette (feu Roger Beaudoin).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Danielle (feu Raymond Bureaud), Maryse (Denis Moreau), Francis (Nathalie Leblanc) et Hugues (Francine Bouvet); ses petit-enfants, Jean-Michel, Vanessa (Sebastian T. Wenzel), Félix-Antoine (Michelle Collette), Mireille (Raphael Boies) et Olivier; ses arrière-petits-fils, Théodor et Philipp; et ses soeurs, Jacqueline (feu Albert Boulanger) et Françoise (feu Réal Côté). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, ainsi que des amis.