Avis de décès de Noëlla Paradis Baril
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Noëlla Paradis Baril (Victoriaville, Québec), qui nous a quittés le 20 septembre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses soeurs, Pierrette (Clément), Monique (Normand) et Micheline; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Clément (Thérèse), Benoit (Aline) et Jean (Rita).
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Diane (Martin), Pierre (Céline) et Denise (Jean-Marie); ses petit-enfants, Kévin (Bianka), Sandra (Josué), Jimmy (Mélody), Frédérick (Stéphanie), Jason, Dominique, Véronique (Kévin) et Christophe; ses arrière-petits-enfants, Edison, Noélie, Rose, Jade, Charles-Édouard et Louis-Thomas; ses soeurs, Thérèse (Fernand) et Marie-Ange (Léo); son frère Marcel (Jeanne); son beau-frère Georges (feu Bianca); et ses belles-soeurs, Colette (feu Rodrigue) et Thérèse (René). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
La famille tient à remercier le personnel de la Résidence des Jardins les Becquets, ses infirmières Claudia Marois et Nathalie Lemieux ainsi que son médecin Dre Marie-Claude Lessard pour les bons soins prodigués.Pour exprimer votre sympathie, la famille vous invite à faire un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.
26 septembre 2021
Jean Lecomte a écrit un message de sympathie