Avis de décès de Noëlla Arsenault
La communauté est endeuillée par la perte de Noëlla Arsenault de Victoriaville, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Noëlla a tiré sa révérence le 9 décembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Julien Bujold; ses parents, Valmont Arsenault et Elizabeth Arsenault; enfant Marie-Josée Bujold; ses frères et soeurs, Simone Arsenault (feu Raymond Bleau) et Margo Arsenault (feu Claude Desmarais); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Marguerite Bujold et Charlie Bujold (Edith Poirier).
Elle laisse dans le deuil : ses fils, Benoit Bujold et Jean-François Bujold; ses petit-enfants, David, Olivier et Jean-Gabriel Bujold; ses frères et soeurs, Alvarez Arsenault (Rena Francoeur), Clara Arsenault (feu Owen Chicoine) et Line Arsenault (Daniel Huard); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jeannine Bujold (feu Jean Henry), Jean-Baptiste Bujold (feu Jacqueline Arsenault) et Colette Bujold (feu Magella Robichaud). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Marie-Pagé (http://www.maisonmariepage.com) .