Avis de décès de Murielle Paradis
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Murielle Paradis de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 1 mars 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Damien Paradis et Jeanne-Rose Boisvert. Elle laisse dans le deuil : son époux Yvon Jacques; ses enfants, Nathalie (Carl Côté) et Stéphane (Caroline Joubert); ses petit-enfants, Mélissa (Jean), Gabriel (Catherine) et Myriam (Dany); ses arrière-petits-enfants, Logan, Olivia, Hubert, Travis et Sophia; ses frères et soeurs, Monique Paradis (feu Fernand Bédard), Ronald Paradis (feu Ghislaine Patry), Line Paradis (Réjean Desrochers) et Martin Paradis; ses beaux-frères, Réjean Jacques (feu Gertrude Pellerin) et Réal Jacques; et sa belle-soeur Louisette Jacques (Gilbert Côté). Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Considérant les circonstances exceptionnelles actuelles (COVID-19), la famille et les proches se réuniront, tout en respectant les consignes sanitaires, le samedi 12 mars 2022, journée des funérailles, à partir de 9h, au Salon funéraire Bergeron, situé au 620 Boul. Bois-Francs sud, Victoriaville.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation Marie Pagé ou à la Société canadienne du cancer.