Avis de décès de Maximilien Lemay
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Maximilien Lemay de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 29 septembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Éric Champigny; ses parents, Louise Deshaies et Gérard Lemay; son frère Jean Lemay; ses amis, Patrick Gilbert et Stéphane Côté; sa belle-mère Linda; et son beau-père Gilles Champigny. Il laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièce ainsi qu'autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation canadienne des tumeurs cérébrales https://www.braintumour.ca ou à la Fondation POW Canada (Protégeons notre hiver), une fondation qui tenait très à coeur à Maxime : https://www.protectourwinters.ca.