Avis de décès de Maurice Smith
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Maurice Smith (Victoriaville, Québec), qui nous a quittés le 9 janvier 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Claire Trudel; et ses frères et soeurs, Henri (feu Gabrielle Trudel), Marie-Anne (feu Jean-Paul Provencher), Thérèse (Gaston Poudrier), Roger (feu Denise Vincent), Noël (Lise Boucher) et Jean-Marc.
Il laisse dans le deuil : ses fils, Yves (Francine Tanguay) et Sylvain (Katharina Mann); ses petit-enfants, Mathieu et Philippe; sa soeur Jeannine (Louis-Arthur Trudel); ses frères, Léo (Lise Hamel) et Bruno (Nicole Deguise); et son amie Colette Houle. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canandienne du cancer.
12 janvier 2020
Rémi Perreault a écrit un message de sympathie