Avis de décès de Marguerite Bouchard Marchand
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Marguerite Bouchard Marchand de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 2 août 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Benoit Marchand. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Laurent, Gilles, Ginette (Alain Chalifour), Louisette (feu Normand Bergeron), Francine (Michel Bizier) et Alain (Justine Binette); et ses petit-enfants, Simon, Nancy, Annie, Steve, Karyne, Jean-Michel, Maika, Marie-Pier et Karianeainsi. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation sociale incluant le port du masque obligatoire. La famille tient à remercier tout le personnel du centre d'hébergement le Chêne pour leurs attentions ainsi que les bons soins prodigués.