Avis de décès de Lucie Filion
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Lucie Filion (Victoriaville, Québec), survenu, le 24 août 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son frère Marcel Filion. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Pierre Blanchette; ses enfants, Marie-Josée Nolin (Jean-Philippe Côté) et Marc-André Nolin; les enfants de son partenaire, Pascal, Yannick et Benjamin; ses petit-enfants, Anaïs, Sheldon Caron et Emma Côté; le père de ses enfants Mario Nolin; et ses frères et soeurs, Marie-Paule Morin (feu Pierre Morin), Réjeanne Beaudoin (Claude Beaudoin), Jean-Pierre Filion (Chantal Lemay) et France Filion. Elle laisse également dans le deuil ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons de respecter les mesures de distanciation sociales lors de vos visites au salon funéraire.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation.