Avis de décès de Julien Bujold
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Julien Bujold de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 5 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bonaventure Bujold et Marie-Estelle Poirier (Noëlla Arsenault); enfant Marie-Josée Bujold; ses frères et soeurs, Marguerite Bujold et Charlie Bujold (Édith Poirier); et ses belles-soeurs, Simonne Arsenault (Raymond Bleau) et Margo Arsenault (feu Claude Desmarais).
Il laisse dans le deuil : son épouse Noëlla Arsenault; ses enfants, Benoit Bujold et Jean-François Bujold; ses petit-enfants, David, Olivier et Jean-Gabriel Bujold; ses frères et soeurs, Jeannine Bujold (Jean Henry), Jean-Baptiste Bujold (Jacqueline Arsenault) et Colette Bujold (feu Magella Robichaud); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Alvarez Arsenault (Rena Francoeur), Clara Arsenault (feu Owen Chicoine) et Line Arsenault (Daniel Huard). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société canadienne du cancer.