Avis de décès de Jonathan Drouin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jonathan Drouin de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 3 août 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans nos moments de réflexion paisibles, honorons la mémoire de Jonathan en embrassant la beauté de chaque instant éphémère, sachant que son esprit réside dans la trame éternelle de l'existence, pour toujours marqué dans le tissu de nos cœurs.
Il laisse dans le deuil : son épouse Véronique Garneau; sa fille Adèle; sa mère Josey Chevrier (feu Claude Drouin); son beau-père Sylvain Garneau (Maryse Côté Garneau); son beau-frère Sébastien Garneau; sa filleule Rosalie; sa nièce Anaelle; et ainsi que Audrey Gagnon. Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins et cousines, oncles et tantes ainsi qu'autres parents, amis et collègues.