Avis de décès de Joël Gbang
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Joël Gbang de Victoriaville, Québec. Joël a rendu son dernier souffle le 28 octobre 2024, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa fille Justine. Il laisse dans le deuil : son épouse Rachel Koutouni; ses enfants, Patrice, Sylvain (Jacqueline), Firimine, Nathalie (Dieudonne), Isidore (Sabine), Laurentine, Prudence (Jules) et Cyrille (Jocyline); ses petit-enfants, Zidane, Esther, Kalia, Rebecca, Grace, Judith, Nyspa, Elvira, Nathan, Jennifer, Beckham, Gédéon, Jacob, Arafat, Miguel, Lynda, Justine, Titi, Mélina, Rachelle, Émanuella, Beltran, Rose, Excellence, Willie, Ismaël, Elyon, Sandra, Arlette, Salemon et Trésor; et ses frères, Fidèle et Michel. Il laisse également dans le deuil 4 arrière-petits-enfants, conjointes ainsi que ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC du Canada en cliquant sur le lien suivant https://www.coeuretavc.ca.