Avis de décès de Jean-Guy Laveault
Malheureusement, le 18 septembre 2023, nous avons dû dire au revoir à Jean-Guy Laveault de Victoriaville, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, Georgette Arel et Fernand Laveault; son frère Serge; sa douce moitié Diane Desrochers; son fils Yan-Olivier Paris-Laveault; la mère de son enfant Sandra Paris; les enfants de sa partenaire, Olivier Céré (Nancy Poirier) et Maxime Desrochers-Céré (Karine Bolduc); ses soeurs, Sylvie (René Poulin) et Chantal; ses nièces et neveux, Caroline, Jean-François et Pierre-Luc Poulin; et ainsi que Daphné Céré. Il était également aimé de ses oncles et tantes, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation. À Notre Santé de l'hôpital HDA et/ou à la Fondation Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie du Québec.