Avis de décès de Jean-Guy Dea
Malheureusement, le 27 août 2024, nous avons dû dire au revoir à Jean-Guy Dea de Victoriaville, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Jean-Guy vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Alice Hébert. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nathalie (Sylvain Ares) et Stéphane (Nathalie Labranche); ses petit-enfants, Anthony et Marylou Dea; et son frère Jean-Marie (Diane Lacerte). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces ainsi qu'autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Ermitage.