Avis de décès de Jacques Godin
Malheureusement, le 24 mars 2024, Jacques Godin (Victoriaville, Québec) est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Rita Marcoux-Breton. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Chantal (Yves Lamothe Maryse), Todd Alexander Reynald (Isabelle Boutin), Erika, Guy Normand et Sylvie Nolin; ses petit-enfants, Philippe et Elizabeth; son fils Gilles Normand; ses petit-enfants, Jérémy, Alexis Guillaume Normand et Mélanie Lemay; ses arrière-petits-enfants, Frédérick, Jessy et Alicia; ses petit-enfants, Jean-François et Isabelle Ferron; et son arrière-petit-fils Gabriel. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Alphonse-L'Espérance, pour la recherche en pneumologie de l'IUCPQ de Québec, en cliquant sur le lien suivant : https://www.jedonneenligne.org Funérailles à venir.