Avis de décès de Francine Germain
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Francine Germain (Victoriaville, Québec), survenu, le 4 août 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son fils Steve Fournier (Marie-Eve Lemoyne); et sa soeur Lise Germain. Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Jean-Guy Fournier; sa petite-fille Alexandra Lemoyne Fournier; et ses frères et soeurs, Rita Germain (André Beaupré), Raymond Germain (Nicole Bernier) et Josée Germain (Denis Provencher). Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes les personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d'éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société Canadienne du Cancer.