Avis de décès de Dorilda Fortier
Malheureusement, le 4 octobre 2020, Dorilda Fortier (Victoriaville, Québec) est décédée. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Dorilda Fortier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Magella Houle. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Ghislain Houle et Christian Houle; ses petit-enfants, Stéphanie Côté-Houle (Michael Paris), Christian, Côté-Houle, Gabriel Gagnon-Houle et Élizabeth Gagnon-Houle; ses arrière-petits-enfants, Ariane Paris, Logan Thibodeau, Jacob Paris, Olivia Paris, Arnaud Paris et Maude Houle; et ses soeurs, Marthe et Jeanne Fortier. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons de respecter les mesures de distanciation sociales lors de vos visites au salon funéraire.
7 octobre 2020
Jacqueline Houle a écrit un message de sympathie
7 octobre 2020
Claudette Houle a écrit un message de sympathie
6 octobre 2020
Lise Houle a écrit un message de sympathie
6 octobre 2020
Véronique Quenneville a écrit un message de sympathie