Avis de décès de Denis Bilodeau
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Denis Bilodeau (Victoriaville, Québec), qui nous a quittés le 27 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Denis Bilodeau en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Denise (Réal Dion), Lise (Renaud Hamel), Jacques et André (feu Cécile Gauthier); et sa belle-soeur Suzanne (feu Léo Bourdon).
Il laisse dans le deuil : son épouse Lysette Messier; ses filles, Josée Bilodeau et Marysol Bilodeau (Sylvain Hamel); ses petit-enfants, Pier-Olivier (Caroline Marcoux), Benjamin (Aurélie Brisebois), Félix-Antoine et William (Élodie Bergeron); ses arrière-petits-fils, Louis et Elliot; ses frères et soeurs, Claudette (Clément Frénette), Gilles (Céline Allaire), Diane et Richard; et sa belle-soeur Micheline. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons de respecter les mesures de distanciation sociales lors de vos visites au salon funéraire.
3 décembre 2020
Ghislaine Daigle a écrit un message de sympathie