Avis de décès de Conrad Pellerin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Conrad Pellerin de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 27 juillet 2023, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Jeanne Fréchette; et ses frères et soeurs, Marcel, Thérèse, Lucienne et Léo.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Nicole (Sylvain Poirier), Denis (Martine Dostie), Alain (Diane Côté), Céline (Alain Tousignant), Michel (Céline Dupuis), Johanne (Guy Côté), Colette (Pierre Landry), Yves, Mario et Martin (Louise Gosselin); ses petit-enfants, Guillaume (Renée Laventure), Victor (Julie Filion), Antoine (Yeatte Munoz), Amélie, Sébastien (Krystel Bertrand), Marie-Line (Sylvain Roberge), Alexandre, Jessica, Nadia, Nicolas et Stéphane; ses arrière-petits-enfants, Archibald, Romain, Eliot, Mawida, Charles-Éric, Nathan, Raphaël, Youri et Amiya; et son frère Bertrand. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour l'Association Québécoise de la Dégénérescence Maculaire ou pour la Fondation CLSC Suzor-Côté.