Avis de décès de Armand Paradis
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Armand Paradis de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 1 novembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Colette Béland; son petit-fils Steven; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Thérèse Béland (feu Gaston Landry), Marielle Béland (feu Émilien Ouellette) et Claude Béland (Délianne Poirier).
Il laisse dans le deuil : son fils Michel (Maryse Houle); ses petit-enfants, Katherine, Claudia (Jonny Allaire) et Alexandre (Cindy Roy); ses arrière-petits-enfants, Matys, Maély, Alyssia, Jacob, Alexis, Léanne, Kasey et Charlie; ses frères et soeurs, Arsène (Étiennette Brassard), Claire, Clément (Céline Page), Daniel et Bruno (Marie-Andrée Mathieu); et ses amis, Marie-Claire Maurice et Folklore. Il laisse également dans le deuil ses filleules, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines ainsi que plusieurs autres parents.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation CLSC Suzor-Coté et/ou Fondation.