Avis de décès de André Pouliot
Malheureusement, le 29 juin 2020, nous avons dû dire au revoir à André Pouliot (Victoriaville, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses beaux-frères et belles-soeurs, Lise (Julien Lainesse), Denise (Denis Perreault) et Line (Pierre Beauchesne). Il laisse dans le deuil : son épouse Hélène Roger; ses enfants, Patrick Pouliot (Nathalie Tourigny) et Mélanie Pouliot (Patrick Ouellet); ses petit-enfants, Rosalie, Océane, Émile et Maïka; ses frères et soeurs, Yves, Céline (Yves Marchand), Denyse (Réal St-Cyr), Marcel, Thérèse (Alain Croteau), Pierrette (Alain Pépin) et Jean-Marc; ses beaux-frères et belles-soeurs, Nicole (Jean-Marie Létourneau), André (Louise Martel), Claire (Serge Benoit), Serge (Diane Béland), Denis (Nicole Fournier) et Lucie (Christian Auger); et ainsi que Claire Baril. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons à toutes les personnes présentant des symptômes grippaux (grippe, rhume, fièvre, etc.) ou à la santé fragile d'éviter les visites au salon funéraire et de demeurer à la maison.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société canadienne du cancer.
3 juillet 2020
Lise Lemelin a écrit un message de sympathie
2 juillet 2020
Lucie Houle a écrit un message de sympathie
2 juillet 2020
Gardner Chantal a écrit un message de sympathie