Avis de décès de André Hébert
Malheureusement, le 8 août 2020, nous avons dû dire au revoir à André Hébert de Victoriaville, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : sa douce moitié Rita Boucher. Il laisse dans le deuil : ses fils, Denis (France Gauvreau), Daniel (France Boucher), François (Nathalie VanTherSticht) et Pierre Hébert (Danielle Trudel); ses petit-enfants, Jean-Sébastien (Stéphanie), Andréanne (Carl), Mathieu (Caroline), Vincent, Éolie (Kevin), Frédéric, Marie-Audrey (Jonathan) et Charles-Antoine (Sophie); ses arrière-petits-enfants, Félix, Nathan, Benjamin, Raphaël, Hubert, Grégoire, Ludger et Xavier; et ses frères et soeurs, Henri, Gertrude, Monique et Rosaire.
Vu les circonstances, nous vous invitons à respecter les mesures préventives de distanciation sociale incluant le port du masque obligatoire.La famille tient à remercier tout le personnel et les bénévoles du Centre d'hébergement le Roseau pour les attentions et les bons soins prodigués.Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Ermitage.