Avis de décès de Alice Pépin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Alice Pépin (Victoriaville, Québec), qui nous a quittés le 4 avril 2014, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alfred Pépin et Éva Lemay; et ainsi que Gilles Couture. Elle laisse dans le deuil : enfant Yves (Jeannine Paquette); partenaire de vie Murielle Gosselin; ses belles-soeurs, Annette Bisson (feu Fernand Pépin), Rita Blais (feu Léon Couture) et Alida Simonneau (feu Joseph Couture); et ainsi que, Gisèle (feu Réal Martin), Louise (Réal Cormier), Céline (feu Claude Racine), Denis (Rachel Bellavance), Gaétan (Monique Provost), Andrée (Yvon Martin), Francine (Réjean Vachon) et Raphaël Ruzindana. Elle laisse également dans le deuil plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces, autres parents et amis.
Pour témoigner de votre sympathie et en remplacement de fleurs, la famille apprécierait des dons pour la Société Alhzeimer Centre-du-Québec.