Avis de décès de Bernard Saulnier
Le 24 septembre, à Verdun, est décédé à son domicile Bernard Saulnier à la suite d'un cancer. Il est parti entouré d'un amour infini, pour aller rejoindre son frère Pierre, son père Jules Saulnier et sa mère Germaine De Moor.
Il laisse des souvenirs incroyables à ses trois enfants Thomas-Philippe (Sarah Laperrière), Marianne-Sarah (Félix Larose-Chevalier) et Maurice-Olivier (Roxane Sinclair), à son ancienne épouse Linda St-Pierre ainsi qu'à son frère Charles, sa soeur Thérèse-Isabelle, ses nombreux cousins/cousines et son neveu Mathieu (Marie-Pierre Foy).
Il aura touché énormément d'amis et de collègues, dont les visites et l'amour furent au rendez-vous jusqu'aux derniers moments. La famille aimerait prendre le temps de remercier plus particulièrement Yves Belley, André Tremblay, Genevyève Delorme, Céline-Marie Bouchard et Marie-France Bolduc pour leur soutien précieux et constant.
La famille remercie aussi le personnel soignant du CLSC de Verdun pour leur accompagnement incroyable et attentionné tout au long de la maladie.
Une cérémonie en l'honneur de Bernard aura lieu le 7 octobre 2023 au Complexe funéraire Mont-Royal:
11h: arrivée des visiteurs, condoléances et boissons.
12h: Hommages. La cérémonie sera dirigée par Bruno Bélanger, intervenant en soins spirituels, qui a aidé Bernard et ses enfants à traverser les dernières semaines de sa vie.
13h à 15h: réception conviviale et goûter tapas. Les invités sont les bienvenus à prendre le micro de manière spontanée pour partager des souvenirs ou pensées.
L'enterrement se fera à Chicoutimi au Cimetière Saint-François-Xavier le 21 octobre 2023 à 13h.
Bernard était un amoureux de la musique, de l'écriture, de la lecture, des voyages et du vélo. C'était aussi un homme qui aimait rire, qui ne se conformait pas aux protocoles et qui cherchait à sortir du cadre pour vivre la vie pleinement. Nous voulons donc que cette dernière réunion avec lui soit à son image. Amenez vos anecdotes, votre folie, vos fous rires et portez vos plus beaux habits (le noir n'est pas obligatoire!) pour célébrer Bernard à la hauteur de l'homme extraordinaire qu'il était.
6 octobre 2023
Famille Lemire 3993 rue Joseph a envoyé des fleurs