Avis de décès de Bernadette Laroche
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Bernadette Laroche de Verdun, Québec, qui nous a quittés le 18 novembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Louis Laroche et Délima Goulet; et ses frères et soeurs, Louis-Joseph, Sylvio, Marie, Gérard, Marcel, Nicolas (feu Yvette Bolduc), Denis (Violetta Allard), Léonie (feu Marcel Bergeron), Martin (Jeanne Girard) et Ursule (Robert Marchand).
Elle laisse dans le deuil : Patrice (Christianne Guy). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don, à la Fondation de l'Hôpital Juif https://www.jghfoundation.org ou à la Fondation du Domaine-du-Roy http://fondationddr.ca.