Avis de décès de Sylvain Miron
Le décès de Sylvain Miron de Vaudreuil-Dorion, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Sylvain a fermé les yeux pour la dernière fois le 11 octobre 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Sylvain laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Il laisse dans le deuil : son épouse Johanne Mailloux; ses enfants, Guillaume (Patricia) et Josiane (Tim); son petit-fils Samuel; son frère Robert (Francine); ses soeurs, Carole et France (Gilbert); et ses belles-soeurs, Louise (Gérard) et Chantal.
Au lieu de fleurs, des dons à la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges ou à la Société canadienne du cancer seraient appréciés.