Avis de décès de Madeleine Décarie Gouin
La communauté est endeuillée par la perte de Madeleine Décarie Gouin de Varennes, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Madeleine a tiré sa révérence le 1 octobre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Madeleine Décarie Gouin en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Madeleine puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Bernard Gouin. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Joanne (Michel Guyon) et Michel; ses petites-filles, Émilie Guyon, Gabrielle Guyon, Laurie-Anne Gouin et Rose-Anne Gouin; et son frère Ernest Décarie. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami (e) s.
2 octobre 2024
Ginette Décarie a écrit un message de sympathie