Avis de décès de Hervé Giguère
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Hervé Giguère (Vallée-Jonction, Québec), qui nous a quittés le 12 septembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Thérèse Poulin; ses frères et soeurs, Madeleine (feu Adrien Grondin), Gérard (feu Françoise Gagnon), Simone (feu Clément Maheu), Huguette (feu Arthur Vachon), Dolorès (feu Gilles Roy), Clément (Thérèse Fortin) et Victor (Yvette Réhaume); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Charles-Edouard (Ghyslaine Boily) et Philippe (feu Germaine Gagnon).
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Denise (Guymont Boily), Ginette, Gisèle (Jean-Guy Nadeau), Roger, Louise (Simon Poulin) et Claude (Rita Fortin); et ses frères et soeurs, Jean-Paul et Carmen (Bertrand Bolduc). Il laisse également dans le deuil ses 8 petits-enfants et ses 8 arrière-petits-enfants.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fabrique Sainte-Famille de Beauce (Vallée-Jonction).