Avis de décès de Pauline Grenier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Pauline Grenier de Val-d'Or, Québec, survenu, le 23 février 2021. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Sylvie, André (Paule) et Johanne (Serge); ses petit-enfants, Michèle, Dany, Vincent, Ann-Sophie, Karine et Jennifer; ses arrière-petits-enfants, Élie et Mathieu; et les enfants de son partenaire, André, Lise et Lucie. Elle laisse également dans le deuil ses soeurs; ses beaux-frères; ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Grenier se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec 279 Sherbrooke St W #305, Montreal, Québec, Québec Téléphone : 514 871-1717 Site web : https://don.rubanrose.org.