Avis de décès de Jean-Louis Ratté
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jean-Louis Ratté de Val-d'Or, Québec, qui nous a quittés le 2 novembre 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Jean-Louis Ratté. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Léopold Ratté et Rachel Lévesque (Lizon Boucher Ratté); et ses frères et soeurs, Michel, Pierre (Renée) et Jocelyn.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Byanca (Xavier) et Jason; ses beaux-enfants, Sylvie (Yannick), Michel (Isabel), Patricia et Sara; ses petit-enfants, William, Alexandre, Nicola, Angie, Vincent, Kevin-François, Miguel, Félix, Charles, Bastien et Élizabeth; ses arrière-petits-enfants, Aurélie, Louka et Rylee; ses frères et soeurs, Paule (Jean-Yves), Jacques (Monique), Nicole (Pierre), Renée (Adélard) et Margot; ses beaux-frères et belles-soeurs, Carole (feu Émile), Marlène (Yvan), Fernand (Chantal), Sylvie, André (Lyne) et Pierre (Annie); et son beau-père Fernand Boucher (feu Marguerite).