Avis de décès de Carmelle Gingras
Le décès de Carmelle Gingras de Val-d'Or, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Carmelle a fermé les yeux pour la dernière fois le 2 décembre 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Carmelle Gingras en sa mémoire.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Carmelle ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Ovila Gingras et Carmella Gingras; et sa douce moitié Pierre Émile Henri. Elle laisse dans le deuil : sa fille Precilla (Sébastien Labonté); et ses petit-enfants, Audrey-Ann Labonté (Pier Alexandre Demers) et Philippe Labonté. Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la SPCA de Val-d'Or 1700 Rue de l'Hydro, Val-d'Or, Val-d'Or, Québec Téléphone : 819 825-7694.