Avis de décès de Ghislaine Daigle Genest
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Ghislaine Daigle Genest de Val-Bélair, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 20 décembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Willie Genest; et ses parents, Désiré Daigle et Marie-Louise Légaré. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Suzanne Genest (Alain Deschamps) et Sylvie Genest (Marc Lepage); ses petit-enfants, Jonathan, Maude (Paullo Tello) et Ghislain; ses arrière-petites-filles, Mia, Alexandra et Nelly; et son frère Elie Daigle (Arlyne Drouin). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 18 janvier 2025 de 1:00 PM à 4:30 PM à la Résidence Funéraire Réjean Hamel & Filles Inc. (11384 Bd Valcartier, Québec, QC G2A2M6). Un service funéraire aura lieu le samedi 18 janvier 2025 à 3:30 PM au même endroit.
Vos témoignages de condoléances peuvent se traduire par un don à la fondation suivante: Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Québec, 4715 avenue des Replats, bureau 261, Québec (Québec) G2J 1B8, tél. : (418) 682-6387, site internet : http://www.fmcoeur.qc.ca.