Avis de décès de Yves St-Amand
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Yves St-Amand (Trois-Rivières, Québec), qui nous a quittés le 18 avril 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Odina St-Amand et Gilberte Mongrain; ses frères et soeurs, Jean-Guy, Jeannine (Jacques Gallagher) et Rénald St-Amand (Joyce Dusseault); et ami Est.
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Sylvaine, Clarisse (Claude Demers), F. J., Jacques (Nicole Gravel), Carole (feu Lorne Lepage), Clémence (Daniel St-Arneault) et Régis St-Amand; sa belle-soeur Georgette (André Vaillancourt); et ses beaux-frères, André (Marie-Andrée Marchand), Yvan (Jeannine Montplaisir) et Alain Turcotte (Nicole Montplaisir). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines.
Notez que toutes les mesures imposées par la direction de la santé publique devront être respectées : masques et distanciation sociale.