Avis de décès de Véronique Déziel
Nous pleurons la perte de Véronique Déziel de Trois-Rivières, Québec, qui a illuminé tant de vies. Véronique nous a quitté le 21 août 2024, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Véronique a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Véronique puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Christiane Perron et Léopold Déziel. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jérémy Normandin (Mégan Blais), Ariane Normandin (Xavier Lamothe) et Sam Normandin (Rose-Élizabeth Frappier); le père de ses enfants Éric Normandin; sa soeur Bianca Perron (Yvon Robert); et ses nièces et neveux, Emy, Jessy Robert, Thomas et Mélyna Paquin. Elle laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
28 août 2024
Diane Laporte a écrit un message de sympathie