Avis de décès de Suzanne Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Suzanne Bergeron de Trois-Rivières, Québec, qui nous a quittés le 1 mai 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Paul Bergeron et Madeleine Mailhot. Elle laisse dans le deuil : ami Jean-Maurice Végiard; ses enfants, Josée (Mario Beaudin), Éric (Élaine Beaudin) et Patricia (Steeve Perrotin); ses petit-enfants, Roxanne (Maxime Tremblay), Marianne, Jérémy et Jessica; ses frères et soeurs, Fernande, Robert (Manon Lambert), Denis, Raymonde (Claude Langlois), Marie (Pierre Brouard) et Louise (Gaétan Picard); sa filleule Chantale Morand; et son filleul Frédéric Bergeron. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ami (e) s.
En raison des circonstances exceptionnelles causées par la pandémie, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (https://fondation-iucpq.org).