Avis de décès de Simon Projean
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Simon Projean de Trois-Rivières, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 14 juillet 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Simon ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Louise Marceau et Carol Projean. Il laisse dans le deuil : ses oncles et tantes, Louise Projean (Jean-Marc Lupien), Jacques Projean (Jeanne d'Arc Bernier), Michel Projean (feu Michelle Guay) et Lucie Projean; et ses cousin et cousines, Marie-Josée (Julie), Maxime (Guillaume), Jean-Philippe (Olivier), Benoit Lupien (Lise Tremblay), René Lupien, Évelyne Paquin, David et Mathieu.