Avis de décès de Roger Pronovost
Nous pleurons la perte de Roger Pronovost de Trois-Rivières, Québec, qui a illuminé tant de vies. Roger nous a quitté le 27 février 2025, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Roger, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Ghislaine Bordeleau. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Yvon (Lise Bellemare), Gaétan (Martine Chouinard), Line (René Veillette), Marc (Guylaine Paquet) et Lucie (Gino Tremblay); son frère Raymond Pronovost (feu Thérèse Olsen); sa soeur Marie-Jeanne Pronovost (feu Bertrand Camirand); et ses belles-soeurs, Rose-Ange Lefebvre (feu Marcel Pronovost) et Colette Marselais (feu Armand Pronovost). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.