Avis de décès de René Parenteau
Le décès de René Parenteau de Trois-Rivières, Québec laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. René a fermé les yeux pour la dernière fois le 5 juin 2024, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de René Parenteau en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que René a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que René puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Adélard Parenteau et Isabelle Alarie. Il laisse dans le deuil : son épouse Denise Descoteaux; ses fils, Pierre Parenteau (Marie-Josée Drouin) et Martin Parenteau (Julie Précourt); ses petits-fils, William Parenteau et Anthony Parenteau; et son beau-frère Robert Parenteau (feu Mariette Montour). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Dernier repos Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières, Faire un don Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à, Association des proches aidants de Trois-Rivières 79, rue Rocheleau, Trois-Rivières, QC G8T 5A4, Faire un don (https://www.rdanm.org) Fondation Maison Carpe Diem "Centre de ressources Alzheimer" 1765, boul. St-Louis, Trois-Rivières, QC G8Z 2N7, Faire un don (http://www.alzheimercarpediem.com).